EnglishFrench

Du 19 juin au 3 juillet 2019, participer au tirage au sort pour tenter de remporter des appareils photo et initiation à la photographie.

Tentez de remporter des appareils photo et des cours d’initiation à la photographie avec Sodirel et ViTO

L’année scolaire a été chargée pour les enfants, les parents et le personnel des écoles, collèges et lycées. Ces vacances sont pour beaucoup une récompense et un repos bien mérité.

L’île dispose de nombreux atouts en termes de paysages, et les Réunionnais aiment se retrouver sur différents lieux pour différentes occasions. Afin de profiter de chaque moment de ces vacances quoi de plus valorisant que de garder en images les bons moments à venir ? 

Afin de commencer cette période de la meilleure des façons, Sodirel fait gagner des appareils photo avec une initiation d’un professionnel exclusivement aux clients Vito.

Un tirage au sort déterminera les gagnants qui se verront offrir ces appareils photo ! (jeu avec obligation d’achat dans les stations du réseau ViTO)

Les lots :

Les deux gagnants tirés au sort se verront remettre un appareil photo Fujifilm Instax Mini 9 (d’une valeur unitaire de 79.99 €) et une formation de trois heures en photographie avec Daniel Auguste, professionnel de l’image à La Réunion (d’une valeur unitaire de 100€).

La mécanique de jeu

Pour jouer, c’est simple :

1 – RDV dans une Station ViTO participante à l’opération du 19 juin au 3 juillet 2019.

2 – Achetez 1 produit de la gamme Haribo disponible en station.

3- Prenez une photo de votre ticket de caisse et envoyez la par mail à teamsodirel@gmail.com ou bien directement par Messenger sur la page Facebook de Sodirel Réunion. Accompagnez votre ticket de vos coordonnées (Nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone) pour participer au tirage au sort.

Tirage au sort le jeudi 4 juillet 2019 !

Retrouvez le règlement du jeu concours ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.